Une comédienne en Lituanie (!)

Certains d’entre vous se sont peut-être demandés où était Laurie mardi dernier, pour la demi-finale Roses-Jaunes? Et bien, la raison de son absence est plutôt valable: Laurie s’est envolée la semaine dernière vers l’Europe de l’Est pour accompagner la troupe de l’École secondaire Chavigny qui représentera le Canada dans le cadre d’un festival international de théâtre.

Laurie Pleau

Laurie nous explique: « Chaque année, les élèves de 5e secondaire en concentration théâtre de l’école secondaire Chavigny, partent en Europe afin de participer à un festival de théâtre francophone international. Cette année, le 23e Festival des Festivals aura lieu en Lituanie à Kaunas. Plusieurs troupes d’à travers le monde viennent présenter une pièce de théâtre en français et j’ai la chance de partir avec la troupe de Chavigny qui représentera le Canada et ce en tant qu’enseignante! »

kaunas

Nous leur souhaitons le meilleurs succès! Qui sait, peut-être que Laurie pourra établir de nouveaux liens pour une éventuelle tournée lituanienne de la LIM!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s